GALERIE PHOTOS OPF
Ces images ont été prises quelques jours avant que Discovery soit amené dans le VAB pour le vol de Glenn. Endeavour était en préparation pour le premier vol vers ISS. Avec tous ces équipements placés autour de l' Orbiters, il est difficile d' en voir plus. Vue de l' ODS Orbiter Docking System avant sa mise en place dans la soute de Discovery. A gauche, le nez de l' Orbiter entouré des plateformes de travail. A droite, la trappe du train d' atterrissage avant est ouverte laissant voir le caisson de logement de la roue. Ci dessous, la jambe du train avant dépliée. La partie avant de l' Orbiter avec le système d' attache du réservoir externe (en rouge).
La partie arrière de l' Orbiter et les élevons avec le dessin des tuiles de protection thermique. Dessous à droite les prise ombilicales "17" pouces sous le ventre de l' Orbiter où s' accroche le réservoir externe.
Vue du train d' atterrissage principal jambe dépliée. Vue du caisson intérieur du train principal. Dessus, vue du train d' atterrissage principal. Le train d' atterrissage principal est ici équipé de pneu destiné à rouler sur le sol pendant les opérations de maintenance.
|
Copyright 1997-2000 by John
Duncan